Accueil      Services      Nouvelles      Photos      Coordonnées

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 

AOÛT – SEPTEMBRE 2015

NEDA FALL FESTIVAL 

Les Écuries Alden ont connus une fin de saison époustouflante avec la participation de Alain Provencher et Ricci en Grand Prix à la compétition NEDA Fall Festival à Saugerties dans l’Etat de New-York!!  Avec une 4ième place et une 2ième place dans la division Grand Prix et un score de 62.4% on ne peut être plus content de la performance de notre équipe qui en était seulement à leur 3ième compétition au niveau Grand Prix.  Merci à toute la gang qui nous ont supportés, plusieurs sur place avec nous pour aider et festoyer et ceux qui ont pris soins des chevaux à l’écurie et qui nous ont témoignés leur encouragement à distance (vive la technologie qui nous permet d'être ensemble partout!)La collaboration de tous fait partie de la réussite

   

  

NEDA FALL Festival 2015. Que de plaisir tous ensemble à cette magnifique compétition

 

Toute la gang est gonflée à bloc pour la prochaine saison y compris de jeunes chevaux en plein développement prêt à se joindre à l'équipe, l’hiver s’annonce intense pour l’entraînement!!!  A suivre….

 

LES ÉCURIES O’NEILL RONDOT

Le concours de St-Apollinaire a permis à Stéphanie Belisle et Gladiator d’obtenir un autre championnat entraînement avec 4 premières places dont un score de 71.731%.   Gladiator a donc complété sa première saison de compétition en remportant le championnat à chacune de ses participations rendant ses propriétaires David Labrecque et Gilles Poulin très fière de lui.  Sa garde robe de couverture est donc très bien garnie!!  Quelles performances extraordinaires tout au long de la saison pour ce jeune cheval de 5 ans!!  il n'y a rien d'autre à ajouter!!!  Bravo à Stéphanie et Gladiator pour leur bon travail!!

 

 

Caroline Genois et Kigali n'étaient pas en reste, elles ont démontrés leur tenacité en complétant leur première saison de compétition en niveau 3 en offrant leur meilleure prestation de la saison au grand plaisir de tout leurs nombreux admirateurs!!.  Nous sommes tous très fière de Caroline et Kigali!!  Leur prestation témoigne du résultat des efforts et de la détermination bien récompensés et mérités!!

 

 

15 - 16 AOÛT 2015

 Le moins que l’on puisse dire c’est que la fin de semaine de Beaulieu Dressage Classic a été riche en émotions pour les Écuries Alden…. 

Notre élégant Ricci a fait son entré dans le Grand Prix avec son cavalier et entraîneur Alain Provencher. Ils ont complété la fin de semaine avec un score de 62.3% et le Championnat Réserve, au grand plaisir de toute l’équipe de supporteurs venue pour les encourager.  Merci à tous pour votre présence (Sylvie & Hervé, Pierre & Johanne, Marie-Josée et Pierre, Michel & Manon, Stéphanie, Caroline et Jean-François ainsi que nos bons amis de St-Lazarre Linda Pépin, Pierre Bouvier et Zak!!!) WOW 

 

 

Caroline Genois et sa belle Kigali qui en sont à leur première année au niveau 3 ont su tirer leur épingle du jeu notamment en présentant un Kur qui leur a valu une deuxième place avec un score de 61.689%.  Toute une performance tout au long de la fin de semaine avec une progression dans les scores pour atteindre 62.692%  et une sixième place à la cinquième classe dimanche après midi sous une chaleur accablante… Félicitations,  le « Team Alden » est très fière de l’équipe Caro-Kigali !!!

C’était aussi une première pour Gladiator dans une compétition niveau OR bien loin de la maison.  Gladiator et sa cavalière Stéphanie Bélisle ont démontré leurs talents et leur capacité à garder le focus avec un humidex de plus de 40 degrés OUF ça c’est chaud.  Rien de moins que le Championnat entraînement adulte, deux premières places et deux deuxièmes places dont un score de 73.913%.  Tout simplement fantastique, ça promet pour l’avenir!!!.  Gilles Poulin et David Labrecque, les propriétaires, ont toutes les raisons de sabrer le champagne!!!!!!!!!!!!!!

 

LE TABLEAU D'HONNEURS

   

Merci les filles et c'est pas fini !!!!

AOÛT 2015

Merci à toute l'organisation des Écuries Bellisa pour le concours bronze qui a eu lieu le 9 août dernier, une très belle organisation avec en plus dame nature qui se décide enfin à participer à l'été 2015.

 Nous sommes très fièrs de la participation de nos deux cavalières Caroline Genois et Stéphanie Belisle.  Félicitations à Caroline et Kigali qui ont continué leur belle performance en niveau 3 en ajoutant la présentation d'un Kur pour la première fois.  L'équipe a ravi les spectateurs au cours de leurs trois prestations.

Également, félicitations à Stéphanie Belisle et son jeune partenaire de cinq ans Gladiator qui en était à sa première sortie en concours.  Deux premières places au niveau entraînement, le championnat entraînement adulte et le score le plus élevé de la journée avec 76.09%.  Tout un exploit !!!!   Bravo aux propriétaires Gilles Poulin et David Labrecque !!!

 

Galdiator et Stéphanie

 

Caroline et Kigali

JUIN 2015

Les participants des écuries Alden se distinguent au concours itinérants qui a eu lieu les 13 et 14 juin dernier dans la région de Québec. 

 Stéphanie Belisle et son partenaire Gladiator âgé de 5 ans ont remporté le championnat niveau entraînement avec des notes de 75.38% et 73.26%!!! wow toute une performance pour l'équipe et pour Gladiator pour une première présence à vie dans le ring.  Félicitation également aux propriétaires David Labrecque et Gilles Poulin (Gilo) !!

Caroline Genois et la belle Kigali continue leur belle performance de la saison 2015 en remportant le championnat réserve niveau 3 avec des notes de 63.24% et de 62.18%.

Également Michel Chartrand et sa monture Olympe de Beauvallon remporte le championnat niveau 2 avec des notes de 64% et 63%.  Très beau succès pour une équipe dont la discipline première est le saut d'obstacles.

    

  Caroline  Genois &  Kigali            Stéphanie Belisle  & Gladiator

   

Michel Chartrand  & Olympe

MAI 2015

Félicitations à Caroline Genois et Kigali pour leurs belles performances  et le championnat réserve à la classique de Dressage 1 et 2 pour une première fois en niveau 3.  Toutes nos félicitations également à Isabelle Lépine et Vivaldi pour  le championnat niveau 1 open.

  Tout un début de saison pour nos cavalières !!